Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoLoire
Visiteurs
Depuis la création 141 861
Publicité
Archives
30 janvier 2017

Tag sur le mur rue des Carmes

Je suis déçue que le premier tag sur ce mur du cinéma des Carmes soit

celui d' un artiste et non d'un tagueur

Je croyais que j' y verrai l' oeuvre d'un jeune

tagueur avec toute la fraicheur, la vivacité, l' énergie, la liberté,

les couleurs, les formes, les sujets qu' on voit sur

les tags

Je rêvais de voir des tags comme les plus beaux tags que j' ai pu voir à Bordeaux,

des oeuvres tagées sans prétention comme celles qu'on pouvaient

voir au Cap Ferret sur les bunkers et pourtant des oeuvres admirables

qui transforment les choses, des petits moments de bohneur, sans que

quelqu' un impose quoi que se soit

 

Pas l' art des pompiers du XIXe siècle imposé par les commandes

publiques

 

Mais des tags fait par des gens capable de faire des choses

incroyables

Je suis sur qu' à Orléans il y a beaucoupde jeunes tagueurs

qui rêvent de montrer leurs oeuvres, si on pouvait leur en donner l'

occasion

Orléans peut se permettre ça

Une ville vit quand elle accepte la critique

donc vous ne m' en voudrez pas d' avoir écrit ça

 

Ces lignes ne sont jamais que quelques lignes sur le web,

un peu de liberté d' expression, un avis sur une question artistique

 

Mais s'il vous plait, des vrais tags

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité