Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoLoire
Visiteurs
Depuis la création 141 861
Publicité
Archives
21 mai 2017

Petit clin d' oeil à la gagnante du concours de peinture à suèvres

Voir ds le plan du de ce blog en bas de la page avec l' ascenseur

à Cours-sur-Loire avec des photos de la Loire qui envahit tout innonde

tout

Sur ce blog accéder aussi aux photos de la Loire qui recouvre les ponts

à droite de l' écran dans les messages préférés de SophieMarieMarti

mon pseudo mon vrai est Laurence Breton je suis méroise

Le thème du concours était la Loire

La gagnante du concours a peint un très joli tableau très poétique

avec je crois le Loir ( près de che mes grands parents )

avec le Loir qui inonde les terres

Prenez le temps de voir cette exposition dans la merveilleuse église Saint-Lubin

de Suèvres

Publicité
Commentaires
Publicité