Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoLoire
Visiteurs
Depuis la création 141 818
Publicité
Archives
28 juin 2017

Mosquee Annour à La Source à Orléans

Annour c' est aussi une association musulmane

je lis un article de la République du Centre de mercredi, le 28 juin 2017

sur le sujet

Je découvre qu' il y avait une mosquée turque à La Source

Je découvre que 2 mosquées ont été regroupées toujours à La Source

si j' ai bien compris

J' apprends que la construction d' une mosquée a été arrêtée faute

d' argent 

J' avoue que j' aurai donné si j' avais su qu' ils avaient besoin d' argent à ce point

Je suis catholique, j' ai fait des études d' Histoire de l' art et dans mes

cours d' Art Roman comme dans mes cours d' Art Gothique, on sait que le financement 

d' une église était compliquée et que bien des projets ont été arrêtés par

manque d' argent

On a des cathédrales avec 2 tours dont une est inachevée

Tout ça pour vous dire que tt le monde est passé par la et que si je savais ou

donner, je le ferai

Pas beaucoup, je suis pas riche, mais si beaucoup donne même peu 

ça devrait suffire

On apprend dans cet article de journal qu' il y a trop peu de mosquées 

pour des milliers de fidèles

Je le réalise grace à cet article

Merci pour cet article à ce journal et à l' auteur

Merci pour cet article qui me fait découvrir autre chose que mon petit monde

Publicité
Commentaires
Publicité