Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoLoire
Visiteurs
Depuis la création 141 819
Publicité
Archives
18 septembre 2017

Parc floral septembre 2017

J' ai pas fini ma clé USB avec les photos été 2017

Les photos sont faites

Je dois acheter la clé USB

J' ai été au Parc Floral samedi, j' ai fait les photos, vous les aurez bientot

C' est divin

Il y a encore des fushias

Tous les ans je découvre des nouvelles variétés de fushia

Je reste en extase à les regarder

Il faut vraiment que je prenne le temps de les peindre

J' en ai peints sur des oeufs de poule

Il y a encore des dalhias

Il y a des dalhias géants

Les parterres sont font penser à des oeuvres d' art

Cherchez y de petites fleurs oranges avec des

points gris et à la forme étrange

il y a aussi des tournesols mongols géants,

de plus de 2 m de haut

Et bien d' autres choses à voir

 

Publicité
Commentaires
Publicité