Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoLoire
Visiteurs
Depuis la création 141 847
Publicité
Archives
25 octobre 2017

Chasse au Zimbabwe

J' ai retrouvé ma pub sur la chasse au Zimbabwe

On peut y chasser l' éléphant, le buffle, le léopard

et le lion

Le crocodile aussi

C' est toujours organisé par

Timesquare

Site web hunting timesquare.fr

A partir de 8200 euros

Chasse sur 90 000 hectares ???

C' est pas un peu beaucoup ?

On y chasse de mars à novembre

En Sologne, la chasse est un plus

Elle fait vivre beaucoup de gens

Le gibier est mangé

En Afrique, je sais pas ce que pense les africains

de ce type de chasse

C' est probablement aussi une bonne chose pour l' économie du pays

J' imagine qu' ils aimeraient chasser ces animaux aussi

ou qu' ils le font

Moi je les chasserai plutot à l' appareil photo

 

Je dois tt retaper j' ai été coupé sans raison, retrouver ttes les infos

 

je fais donc une recherche sur Internet sur le Zimbabwe

Je vais sur le site web Jeune Afrique

14 millions d' habitants

Religion chrétienne

Le président est : Robert Mugabe

En 1978 1er gouvernement multiraciale de

Rhodésie

Sur ce site web, pour le Zimbabwe, on  parle aussi

d' Afrique du Sud

Le Zimbabwe se trouve au dessus de l' Afrique du Sud

Apartheid, etc ils ont pas été épargné

Aller sur ce site web,

dans la rubrique Chronologie, c' est très bien expliqué

Vous voyez j' ignorai qu' on chassait le lion au

dessus de l' Afrique du Sud

On décompresse un peu

Le climat :

Novembre à février : chaud et pluvieux

Mai à aout : Frais et sec ?

Pas facile de trouver un truc sur la vie au Zimbabwe,

vie de tous les jours, culture, musique, cuisine, etc  

qui ne soit pas politique

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité