Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoLoire
Visiteurs
Depuis la création 141 869
Publicité
Archives
31 octobre 2017

Je vais écrire un 2e article sur les gitans afin de ne pas rester sur des idées noires

A noter, il existe un film avec Alain Delon nommé le Gitan

Je me souviens même pas l' avoir vu

Donc j' en ignore le contenu

J' espère que c' est bien

Je cherche un site web créé par les gitans, je trouve pas grand cchose

Beaucoup de site web avec de de l' Histoire

C' est dommages, les gitans, c' est de la musique aussi, de la danse ?

De la poésie aussi

De la religion

et toute une culture

Subitement est apparu un site web Valeurs gitans

Je vois pas un gitans utiliser ses mots

Je n' ai pas le temps de vérifier si il contient des éléments racistes

A première vue, on y trouve des choses positives sur les gitans

comme le respect des anciens et sur le langage gitan, le romané

Il y aurait un centre de documentation sur les tsigane

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité