Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoLoire
Visiteurs
Depuis la création 141 861
Publicité
Archives
6 décembre 2017

Chasse à la Palombe en Angleterre

 

Organisation chasse pêche est un organisme

qui vous propose de chasser la palombe en Angleterre pour 1290 euros

Somme qui comprend le voyage depuis la France

On vous propose de tuer environ 36 palombes par jour

Je connais un peu la chasse au faisan

Pas grand chose sur la chasse à la Palombe

Vous pouvez appellez Yavn au 06 24 51 78 03

Restez vigilant : je n' ai pas testé cette offre etc etc

Vous pouvez aussi chassez la Palombe en Sologne dans le Loiret

sur 12 territoires de chasse pour 180 euros la journée

Vous pouvez être hébergé pour 30 euros par nuit

Si vous tuez moins de 10 oiseaux on vous réinvite

Ils ont un site web organisation chasse-peche.com

Ils vous proposent de pêcher en France sur des sites comme le

lac de Salagou dans l' Hérault, le lac blanc à Chamonix etc

Je suis pêcheuse, inutile de vous dire que je rêve de me rendre

sur ces lieux

Bonnes découvertes

 

Publicité
Commentaires
Publicité