Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoLoire
Visiteurs
Depuis la création 141 847
Publicité
Archives
13 février 2018

Exposition sur les orchidées à Orléans au Parc Floral

 

avec la Maison Vacherot et Lecoufle, 

20 ans d' exposition sur les orchidées au Parc Floral

dans la serre aux papillons qui vient d' être réaménagée

Moi je craque pour les orchidées roses pales et celles en 

pot avec des leuilles verticales très longues

Je vais en peindre quelques unes

J' y ai vu l' orchidée orange à ptales longs et pointus 

J' ignorai qu' elle provenait de la Cordillère des Andes

A 11h quelqu' un vous fera découvrir comment vous occuper de 

l' orchidée La belle délicate et comment la faire refleurir

C' est gratuit

Le Parc Floral, c' est gratuit jusqu' en Mars

Info sur le site web

Jusqu' au 18 février 2018

de 10h à 18h

Je vous mettrai les photos des orchidées de cette expo dans quelques mois

Vous retrouverez ces exposants si j' ai bien compris au Salon

International  des orchidées à La Villette

à Paris du 23 au 25 Mars 2018

Infos sur le site web snhf org

Publicité
Commentaires
Publicité