Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoLoire
Visiteurs
Depuis la création 141 867
Publicité
Archives
7 mars 2018

Soutien à la Jeanne d' arc orléanaise métis 2018

Je précise métis parce que ça semble poser un pb

à certains Et bien non on peut être métis et le dire

C' est un honneur et un plus

Je viens de découvrir dans la République du Centre

du mercredi 7 mars 2018 ( d' aujourd' hui) consultable

même un an après à la médiathèque un article qui me fait horreur

page 8

L' adjointe au Maire chargé de l' évènementiel Béatrice

Odunlami serait accusé de faire la promotion

du métissage béninois par l' Extrême-Droite sur le web

Elle a porté plainte pour diffamation

Ces gens racistes parlent même de franc-maçonnerie et du

parti politique de cette femme le parti de Macron

Moi je fais la promotion du Bénin et du métissage 

J' ai moi- même un neveu franco- japonais

Sa famille habite le Japon et nous les avons rencontré la-bas

C' est l' une des choses les plus merveilleuses qui me soit arrivée

Je regrette seulement de pas avoir vu la famille

de ma belle soeur plus souvent

Quel bétise que le racisme

Que des gens doit infamés à Orléans comme ça par l' Extrême-Droite

quelle honte 

Il se croit en 1942 ?

Ne laisser pas passer, faites quelque chose, une marche joyeuse ou silencieuse,

faites le pour ses 2 femmes

Publicité
Commentaires
Publicité