Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoLoire
Visiteurs
Depuis la création 141 861
Publicité
Archives
12 septembre 2018

Exposition chrysanthèmes au chateau des Longues Allées

L' Exposition chrysanthèmes 2018 aura lieu

à Saint-Jean de Brayes au chateau des Longues Allées

du 8 au 11 novembre 2018

de 9h30 à 17h30

C' est gratuit

Ca commence le vendredi et il y a des conférences

Je pense que vous trouverez des infos sur le site web de la

ville de Saint-Jean de Brayes

Ces expositions sont toujours fabuleuses Les chrysanthèmes

sont extraordinaires et proviennent du Conservatoire Nationale

du Chrysanthème, une association à laquelle vous pouvez adérer

Vous pourrez y apprendre à planter, tailler les chrysanthèmes

et bien d' autres choses

Un arrêt de tram se trouve juste à coté

Bonne visite

J' y vais tous les ans

J' en reviens avec des centaines de photos que je mes sur ce

blog à la rubrique Fleurs

Je les peints aussi voir l' album Fleurs peintes

J' oubliais : bravo aux personnes qui ont fait l' affiche de

l' expo : des chrysanthèmes roses avec des couleurs magnifiques

J' adore le rose

c' est vraiment superbe

 Participe la SHOL ( coucou à euxx, ils sont adorables),

La Ferme du Bohneur, je connais pas mais ça doit être

très bien, La Moutonte, Loire Nature Environnement

et bien d' autres

 

Publicité
Commentaires
Publicité