Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoLoire
Visiteurs
Depuis la création 141 818
Publicité
Archives
8 octobre 2018

Hollys' Diner après Fête ci fête ça Cap Saran

Mon préféré pour se restaurer Hollys' Diner

Des milks Shakes qui font envie, des gateaux,

des hamburgers

J' oublie parfois d' aller y faire un tour,

préssée d' aller mes magasins préférés

Les 3/4 des points restaurations de Cap Saran marche très

bien le soir

Le temps de tout faire plus les courses chez Carrefour

et d' attendre le bus 18 je pars vers 20h ( j'arrive parfois à 17h)

et donc je vois les restaurants ou point restauration

plus que bien remplis

Bravo Je me réjouis pour eux

Vous y trouverez un Courtepaille, El Tapas, Faims de journée, etc

Il y a aussi une brasserie où on boit de la bière et on peut déguster

sur un plateau en bois cochonailles et fromage

Du fromage

L' ambiance est bonne, y a des jeunes, ça à l' air sympa

Ils y font leur 4 heure

Si ils me le font avec un verre de vin, j' y vais

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité