Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoLoire
Visiteurs
Depuis la création 141 818
Publicité
Archives
29 octobre 2018

Association contre les compteurs Linky

Je les ai croisé à la Journée des association 2018

à Orléans

Des gens extraordinaire 

Alors les compteurs Linky c' est des factures plus élevées de 10

à 20 % 

Ils augmentent les risques d' incendie

Ils génèrent des ondes qui provoquent des pb de santé

Ils donnent des indications sur votre vie privée

Ils sont munis de microprocesseurs et sont donc

de petits ordinateurs facile à pirater 

Vous avez le droit d' en refuser la pose

Alors ces compteurs et la c' est mon avis et pas l' assos 

c' est aussi une gabegie monétaire

Dans mon immeuble 10 étages 100 apparts ils ont changé

tous les compteurs

Le syndic décide

Sur quels critères ? Mystère Une histoire d' argent ?

Vous voyez ce que ça a couté ? 

Sur Orléans vous voyez ce que ça rapporte ? 

 Pour refuser vous pouvez envoyez un recommandé avec accusé

réception à Enédis et à l' entreprise qui pose les compteurs

C' est pas l' entreprise Linky qui pose les compteurs

Y a donc Linky qui fabrique les compteurs qui engrange l' argent et 

l' entreprise qui pose les compteurs Linky qui engrange aussi la monnaie

C' est plus que rentable

Linky aurait déja gagné le gros lot avec Orléans Sud et Orléans Est et ils vont

se remplir les poches avec le reste de la ville en 2018 

Et 2019 ?

Les compteurs Linky c' est aussi ailleurs qu' en France 

Mais des pays les ont refusé : l' Allemagne, la Belgique

La France elle a donné son accord

Pour plus d' infos demandez à la Maison des association

pas très loin de la place du Martroi des infos sur cette association

contre les compteurs Linky

La République du Centre titre un article le 4 juin 2018 Je ne veux pas de 

compteur Linky que puis-je faire

Sur le Web allez voir le site web Stop Linky collectif 45

Publicité
Commentaires
Publicité