Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoLoire
Visiteurs
Depuis la création 141 861
Publicité
Archives
19 novembre 2018

Mouvement européen et réfugiés

Le document Mouvement européen et

réfugiés m' a été donné à titre informatif

Je vous en délivre donc les informations

et vous dis ce que je pense de certaines informations

qu' il contient

Par exemple quand j' écris que j' y lis que l' Europe va renforcer

le controle des frontières avec des gardes frontières, ça ne signifie pas

que l' association qui édite ce document est pour ( ou contre cette

mesure) Le document nous informe de la chose

Donc moi je suis contre

Je suis pour les frontières ouvertes

Pourquoi pas une chasse aux migrants aussi ?

Ou un mur le long des frontières comme aux USA avec le

Mexique

Assez de barbarie

Ou j' habite je croise des gens de toutes les nationalités

C' est une réel bohneur

On crée des équipes de soutien pour enregistrer les migrants

(enregistrer les migrants ?) et leur de mande d' asile

Et la je lis qu' on distingue les réfugiés des migrants irréguliers

C' est quoi les migrants irréguliers ???

Ca me fait un peu peur ce termes

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité