Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoLoire
Visiteurs
Depuis la création 141 847
Publicité
Archives
4 février 2019

Jardin des plantes on y a planté un arbre avec le Rothary Club

Cet arbre c' est Carya ovata ( un noyer blanc)

Je fais un petit coucou aux jardiniers qui m' expliquent des trucs

quand je m' y rendset que je photographie leurs superbes fleurs

J' adore leurs crocus, les cactus, les plantes grasses, des poiriers,

des nénuphares, des dalhias, etc

Je savais qu' il existait des noyers mais pas des noyers blancs

Infos OrléansMag de Février 2019, n° 165

Cela a été fait avec le Rothary Club Orléans Beauce-Sologne

Il s' agit d' une action internationale Un arbre pour un Rotarien

Une action écologique

Et qui permet d' agrandir la collection d' arbres du Parc des plantes

C' est aussi l' occasion de voir grandir cet arbre

 

Publicité
Commentaires
Publicité