Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoLoire
Visiteurs
Depuis la création 141 861
Publicité
Archives
2 avril 2019

Marre des gens qui attaquent les cirques

Je suis tombé sur un écolo qui distribue un dépliant 

contre les cirques

Je lui ai dit que j' étais complètement contre ce radotage

contre les animaux de cirques et que je lirai son 

dépliant

Ayant confiance en la popûlation, sachant que ce dépliant

anti cirque n' intéresserai personne, je me suis pas pressée

pour le lire et vous en parler

Donc voyons ce qu' il contient

Ca commence mal avec : Pour un cirque sans animaux

Moi je vais au cirque pour les animaux : les dromadaires, les girafes, 

les chevaux, les éléphants etc

Pour la beauté des animaux, leur regards, ce qu' ils font, la manière dont 

il se déplace

Et après j' y vais pour les clowns

Ils continuent avec sans animaux sauvages le cirque ne 

serait rien

Il n' y a pas que des animaux sauvages dans un cirques : les chevaux, les 

chats, les chiens n' en sont pas et je dois en oublier

Le message est clair dans ce dépliant : ils veulent la mort des cirques et le

disent avec cette phrase, plus d' animaux plus de cirque

Un message anti forain, anti cirque qui rapelle les nazis qui gazaient 

les gitans ?

Personne ne peut ne pas penser à ça

Une pratique connu consiste à dire une chose en sachant que les gens

savent que vous pensez le contraire et donc à dire le contraire, pratique

néo nazie connue, d' Extrême-Droite

J' émet donc l' hypothèse que dans ce tract ce procédé est parfois 

utilisé

Publicité
Commentaires
Publicité