Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoLoire
Visiteurs
Depuis la création 141 819
Publicité
Archives
2 avril 2019

Suite sur le dépliant anti cirque

Dans le dépliant, est dit que le cirque existe peut 

exister sans animaux et qu' ils n' y sont que depuis

1880

Cela reste à vérifier 

Et le cirque avec la femme à barbe et l' exhibition de monstre

je préfère les animaux

Suit une histoire d' animaux arrivés dans des cales reliée

au colonialisme 

De tels raccourcis et surtout le colonialisme ??? Je crois que ça

donne une idée des buts de ce tract

Suivent les mots digne d' une propagande de Gauche anti abatoir :

enfermé, nié, soumis

Ca c' est plutot le sort des prostitués

Mais les prostitués, je leur en ai parlé, ça les 

intéresse pas trop Moi si 

Ils parlent ensuite de violentes conditions de vie pour

les animaux de cirque

Non : quand on a des animaux on peut pas gober ça

Quand on a des animaux on les aime, chiens, chats

Les gens des cirques c' est pareil

C' est lamentable de diffamer les gens des cirques ainsi

Attaqueez les zoos c' est un peu plus difficile, mais les 

cirques c' est pas trop dur ? presque en faillite

Publicité
Commentaires
Publicité