Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoLoire
Visiteurs
Depuis la création 141 861
Publicité
Archives
20 mai 2019

L' expositionde Carole à #Suèvres

On me dit que Carole ( je vous dis pas son nom

je suis pas sure de mon info) et ben en plus ça c' est fini hier

exposait au Moulin de Rochechouard à Suèvres

Elle exposait surement avec les Ateliers mérois

une expo nommée Ca cartonne 

Ils fabriquent des meubles en carton

C' était du 11 au 19 mai 2019

Je voulais y aller

Mais je pouvais le faire que le jour du vernissage de mon

expo collective à moins de 100 m de la leur

quand la leur était fermée

La vie est bizarre, le temps

Ca se joue à 2h près

Notre expo église Saint-Lubinà Suèvres dure jusqu' au 26 mai 2019

Bon ca devait être très bien

Vous pouvez tjrs vous inscrire aux Ateliers mérois pour

participez

Je viens de vérifier mes infos sur le dépliant Relais du

Tourisme Suèvres Cours-sur-Loire saison 2019

Voir leur site web si suevres  com

ou aller à la mairie de Mer (à qq km de Suèvres entre Blois et Orléans)

Publicité
Commentaires
Publicité