Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoLoire
Visiteurs
Depuis la création 141 872
Publicité
Archives
18 juin 2019

Game Fair le week end dernier

C' était la 2e ou 3e fois que j' y allais

Avant le Game Fair avait lieu à #Chambord

Maintenant c' est à Lamotte-Beuvron

On arrive là où les chiens de chasses en ventes sont

visibles, des chiens superbes ( j' ai fait des photos pour ce blog, je

remercie les maitres très gentils, blagueurs et qui aiment vraiment

leurs animaux)

puis c' est le Maroc invité d' honneur cette année

J' en ressors avec un dessin au henné sur la main

La prochaine fois je prends mes bottes, c' était un peu boueux

Tir à l' arc, village, pêche, une glace à la menthe, une andouillette,

des bottes de chasse Le Chameau que vous trouvez pas ailleurs

qu' au Game Fair ou sur leur site internet etc

Et je découvre les allées avec les livres, les magasines sur la chasse,

et surtout des allées avec des peintres : des tableaux exposés avec

des sangliers, des canards etc et même un concours de photo

Je peints J' ai peints des faisans, des cerfs, des sangliers

Je prends donc un cours de photos

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité