Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoLoire
Visiteurs
Depuis la création 141 818
Publicité
Archives
2 septembre 2019

Saint-Viatre

Mon message a disparu bizarement

Je le récrit

Donc je fais un petit coucou à Mr Imbault

une célébrité à Orléans qui a écrit Un jardinier

raconte et Une envie de jardin et bien d' autres livres

Je salue Jean-Marie Hemeray qui a du le remplacer

et les gens de la Saint-Fiacre, des gens merveilleux

La Saint-Fiacre se termine aujoud' hui

Je ne sais pas si vous trouverez devant l' église Saint-Marceau

car la Saint-Fiacre n' a pas lieu à #Orléans mais à Saint-Marceau,

cette petite galette ovale Une merveille avec ou sans confiture

La Saint-Fiacre c' était un défilé merveilleux avec des chars

fleuris, les gens de #Cléryet une église décorée avec 80 000

fleurs

Publicité
Commentaires
Publicité