Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoLoire
Visiteurs
Depuis la création 141 904
Publicité
Archives
3 août 2016

Randonnées des moulins à Suèvres

Randonnées de 7, 10 et 12 km,

petit livret gratuit avec toutes les infos sur ces randonnées,

au moulin de Rochechouard et je vais essayer d' en déposer qq uns à Orléans

 

Suèvres est une ville extraordinaire de par la gentillesse des gens qui y habite

( je pense à mes copines d' écoleset à bien d' autres gens),

mais aussi de par son la beauté de sa rivière la Tronne, par la beauté de ses moulins,

Lieu extaordinaire avec son chateau de Bonneau ( bonne eau),

la source des eaux bleues, un adorable lavoir, des églises adorables, ne pas rater l' églises de Saint-Lubin,

qui figue dans ce livre merveilleux sur l' art roman, maison d' édition zodiaque, Val de Loire

Titre exact de l' ouvrage à vérifier, je compléterai cet article

 

Visitez Cours-sur-Loire : au bord de la Loire, voir ma rubrique Cours-sur-Loire et les tags/index sur mon blog

 

Pour info : 02 54 56 19 59

Publicité
Commentaires
Publicité