Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoLoire
Visiteurs
Depuis la création 141 902
Publicité
Archives
9 septembre 2016

Astrolabe

Association, qui organise des concerts

et un festival Hop Pop Hop

Je croyais que c' étais le mon festival de Hip Hop

Ben non

Mon festival reviendra peut etre en Mai 2017

J' ai découvert le Hip Hop avec ce festival

Je savais pas ce qu' est le Hip Hop avant ce festival

Je pensais que c' était pas loin du smurf,

si vous êtes né en 1972, vous savez de quoi je parle

Je pensais ausi à la musique soul, un lien

Qu' est ce que la musique soul ?

En fait, le Hip Hop c' est très vaste

C'est joyeux, ça bouge

Pas que joyeux, y a aussi du rap

Je suis pas très rap mais j' ai bcp aimé certains morceaux Hip Hop

Et y a une scène, des jeunes qui dansent, qui improvisent, avec

un très bon état d' esprit

Les concerts-spectacles avaient lieu dans le Jardin de l'Evêché

Le lieu donne une ambiance

C' est tranquille

 

Donc l'Astrolabe :

Début du festival vendredi 16 septembre 2016 au Jardin de l' Evêché,

au 108 rue de Bourgogne

Scène nationale, c' est quoi ? un lieu ?

Quand vous faites un dépliant, pensez tjrs à ceux qui habitent pas la ville

Explication et adresse,

J' y reviendrai

Allez Voir Bombay, Ocean Wisdom, Samba de la Nuerte,

Shin Ski et

 

Publicité
Commentaires
Publicité