Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoLoire
Visiteurs
Depuis la création 141 888
Publicité
Archives
12 juillet 2017

Tag rue des Carmes sur le mur du cinéma

Je regrette un peu que cet espace de tag ne soit pas plus tag 

et soit un peu trop graphisme art contemporain

Je souhaiterai voir des jeunes tageurs, des choses 

moins figés

Ce n' est qu' une opinion, un point de vue sur des oeuvres sur un mur

J' ai bien les tagers place du martroi pour le déflé 

de mode la semaine dernière

On peut en avoir plus ?

j' ai aussi remarqué un Mr avec une veste blanche qui dansait 

très bien

A refaire

J' ai pas vu le tag cinéma des Carmes de ce mois,

donc je peux pas en dire grand chose

Le mur d' Orléans je trouve pas ça très heureux, je nommerai le lieu 

plus avec les mots tag, cinéma : le tag du cinéma des Carmes

Le mur d' Orléans, un mur évoque blocage, mur de Berlin etc

et pas tellement l' art, les tags etc

Je viens de regarder sur internet ce qu' il y a ce mois-ci :

c' est très Picasso

Vous voyez les jeunes taggers n' ont pas besoin de références,

ça fusent de partout : couleurs, formes, sujet

Ca me manque un peu de pas voir qq chose en 

expression totalement libre

Ayant entendu une personne dire que j' ose écrire ça, que je vais avoir 

des pb, j' ai écrit les lignes suivantes pour elle  :

Je bénis mes professeurs de dessins, d' arts plastiques et 

d' histoire de l' art pour m' avoir appris la liberté, la liberté d' écrire

ce qu' on pense d' une oeuvre, d' une lieu d' art

Nous avons la chance de pouvoir écrire ce qu' on pense

et que ces écrits ne soient que ce qu' ils sont : 

qq lignes sur un blog lu ou pas sans conséquence

Publicité
Commentaires
Publicité