Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoLoire
Visiteurs
Depuis la création 141 872
Publicité
Archives
25 juillet 2017

CRIF

CRIF : Conseil Représentatifs des

institutions juives en France

Voir leur site web

très beaux discours du président Khalifat du CRIF le 14 juillet 2017

retransmis à la télé

J' écris beau mais c' est pas le bon mot, c' est beaucoup

plus que ça

Beaucoup de choses ont été dites

Je vais parler un peu du site web du CRIF afin que ce blog

avant de dire ce que j' en ai retenu

Sur ce site web on trouve :

une revue de presse, une newsletter, des études avec des questions

comme celle de l' identité nationale ( c' est pas tellement dans mes

questionnements mais si le CRIF réfléchit sur la question, ça m' intéresse plus), un article sur les

attentats qui ont fait plus de 20 morts en Afganistans

Lire d' autres journaux, avoir les infos par d' autres sites web que ceux

qu' on consultent toujours ça fait du bien

Dans nos partenaires, vous trouverez une liste de sites web comme

le SPCJ Service de Protection de la Communauté Juive

tapez antisemitisme fr

J' hésite souvent à donner des infos avec adresses ou organismes juifs,
à cause des attentats récents pour ne pas trop informer des gens
plus que mal intentionnés
On y trouve aussi le blog du président du CRIF Mr Khalifat
avec ces discours
et des vidéos et etc
Donc Mr Khalifat a dit que les attentats depuis 2015 avaient un caractère antisémite
Ca fait du bien de l' entendre par une personne reconnue par toutes les institutions
Ces attentats ont aussi un caractères raciste, selon moi
Il y aura toujours sur ce site web un petit moment de silence, un moment où on pense,
on pense vraiment, à ce qui se passe, aux victimes des attentats, au peuple juif,
à ceux qui souffre de l' antisémitisme
Pardonnez moi, je trouve pas les mots

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité