Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoLoire
Visiteurs
Depuis la création 141 912
Publicité
Archives
5 septembre 2017

Israel

Je continue à découvrir des infos sur web sur Israel

C' est une vrai prise de conscience

Je consulte le site web The times of Israel

Je découvre qu' une famille manifeste pour que leur enfant israélien

soit libéré par le Hamas

Il est détenu par le Hamas depuis 3 ans

Vous imaginez cette situation en France

avec un autre pays ?

Un article tjrs ds ce journal sur des handicapés qui bloquent un autoroute

pour qu' on revoit leurs allocations

J' ai presque l' impression de lire un journal français (comme quoi les journaux

de tous les pays du monde se ressemblent)

Ca fait du bien de lire le journal d' un autre pays, ce pays

n' est plus seulement un nom propre : Israel, 2 ou 3 clichés connus grace à la télé

J' y lis aussi que Israel demande des réponses internationales à la Corée du Nord 

Comme la France, Israel a un ministre des affaires étrangères

C' est idiot mais lire son nom c' est déja sortir des 2 lignes rabachées par la télé

sur la Corée du Nord et ses essaies nucléaires

Je découvre aussi qu' il y a des migrants africains à Tel Aviv

En fait je cherchais des informations plus sur Israel ou comment on y vit

Je reviendrai néanmoins sur ce journal afin d' en découvrir ttes les rubriques,

de mieux le connaitre

Israel va donner un milliard de dollards à la communauté juive de Houston

pour faire face aux dégats causés par l' ouragan

Je lis aussi que qq un veut définir les laps dance

comme des lieux de prostitution

 

Publicité
Commentaires
Publicité