Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoLoire
Visiteurs
Depuis la création 141 872
Publicité
Archives
21 août 2018

Oeufs de poules peints dans l' album oeufs peints de ce blog

j' ai peints ces oeufs de poule

Plus de 100

Je les peints par 3 en 2 ou 3 jours

Il faut plus de 3 couche de peinture pour les fonds blancs

Beaucoup d' oeusfs ont pour thèmes les poissons de

mer voir d' eau douce

Un poisson jaune se trouve sur un poteau sur la plage de Royan

Beaucoup sont recouverts de fleurs peintes à partir de photos faite au

chateau de Chamerolles ou ailleurs

Je rends hommage à des peintres, j' adapte leurs oeuvres sur mes oeufs de

poule Des peintres comme Picasso ou qui expose à Orléans

Je crée des oeuvres abstraites sur ces oeufs

D'autres sont plus décoratifs : petites fleurs, rayures de différentes

couleurs, et

Je prends des idées dans des magasines comme Prima

ou Burda couture, des patrons pour broder et je fais le choix des couleurs

et j' adapte au format de mon oeufs de poule

Je puise aussi dans les livres pour enfant

Voila je vous ai trouvé une activité pour finir vos vacances

Vous percez votre oeuf en bas et en haut pour le vider en soufflant de dans

audessus d' un saladier

Vous faites un gateau

Vous dessiner au crayon à papier le motif

et vous pouvez peindre à l' acrylique

Je les poses pour le séchage sur des vieux rouleaux de scotch

J' ai essayé les bouchons de bouteille

Vous trouverez d' autres possibiltés

Je peints la ou je pose l' oeuf après que le reste de l' oeuf soit sec

pour pouvoir le tenir

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité