Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoLoire
Visiteurs
Depuis la création 141 877
Publicité
Archives
21 octobre 2019

Réduire notre conso de #plastique

J' ai croisé à #Auchan à #Blois une jeune

fille très gentille Je lui ai demandé si je pouvais

transmettre ce qu' elle fait sur ce blog

Elle est OK

Je trouve très bien ce qu' elle fait et je pense que

qu' il faut que le grand nombre de personne

sache ce qu' elle fait

Elle m' a donné une feuille avec une liste de chose

à faire pour moins utiliser de plastique

1°- Utiliser du fil dentaire dégradable

2°- Des bouteilles en verre

3°- S' engager avec les supermarchés, les magasins

et les mairies à réduire les matières plastiques

Je n' y aurai pas pensé

4°-Etre #citoyen en évitant les objets plastiques à

usages unique et ne pas jeter quoi que se soit dans

la nature ou sur les plages

Mon commentaires : les poubelles  dans les rues

sont faites pour

Je n' ai pas écrit tte la liste il y a bien d' autres choses

à faire

Publicité
Commentaires
Publicité