Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoLoire
Visiteurs
Depuis la création 141 910
Publicité
Archives
2 décembre 2019

Photo clé USB de 16 Go

Il semblerait qu' elle ait été vidé

Tous les fichiers affichent zéros éléments

Elle contenait plus de 3000 photos

Voir les dernières photos

mioses en ligne

Ou un programme en bloque l' accès ?

Je ne peux plus insérer les photos des versions

de mes toiles ni celles sur la #Loire à

#Orleans à #Blois etc

Voir les drenières photos insérees

Plus de 3 mois de travail

Je n' ai pas les moyens de racheter une clé USB

et ça me prendrait des heures pour toiut recopier

Ce n' est pas la première fois que des gens détruisent

mon travail de cette façon

Une des raisons m' empêcher de prouver qu' on

peut faire beaucoup avec peu

Publicité
Commentaires
Publicité