Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoLoire
Visiteurs
Depuis la création 141 872
Publicité
Archives
6 janvier 2020

Mon chez moi à #Mer parc de la #Corbillère

Mon chez moi thème de l' exposition

concours 2020 de peinture à #Suevres

Vous avez jusqu' à Avril? pour vous inscrire

Appellez les

Donc dans ce parc il y a la piscine et un musée

avec des expositions temporaires

 

Du 8 février au 8 mars 2020 Christophe

Lalanne expose plutot art abstrait mais aussi des

sculptures et des encres

Il y a un site web

 

Du 21 mars au 10 avril 2020 on sait pas

 

De Mai à aout 2020 Les monumentales pour la 3e

année c' est à dire des oeuvres dehors autour du musée

d' assez grands formats

Après on en reparle

Ces informations sont sur le site web de Mer celui de la ville

et sur celui du syndicat d' initiative de Suèvres

probablement

Publicité
Commentaires
Publicité