Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhotoLoire
Visiteurs
Depuis la création 141 895
Publicité
Archives
26 octobre 2017

Zimbabwe des infos plus rigolotes

Un parc national Hwange

14620 km

avec 9 espèces protégées

et des rhinocéros menacés ailleurs

avec des hotels à proximité

J' en ai marre d' avoir tout le temps que Wikipédia sur le web

Je vais sur le site web Geo

C' est très touristique le Zimbabwe

Y a les chutes d' eau Victoria,

faites une recherche sur le web y a des photos superbes sur ses chutes d' eau

le lac Kariba pour la pêche

On peut y pratiquer le canoe

Il faut aussi voir les grottes de Sinoia avec des poissons chats

( je vous donne le nom de la capitale du Zimbabwe Harare

au passage, avec le Harare garden et son jardin tropical)

Ils ont aussi une galerie nationale d' art

( Voir le site web ton meilleur tour du monde)

A manger le bilton et le nyama

pour la flore des baobabs, des flamboyants, des jaracandas,

des acacias

Au mois de mai House of stone music festival

Fin mai l' Africa Day qui commémorre les

luttes anciennes pour l' indépendance

Le 18 avril 2017 le jour de l' indépendance

Y a des vidéo sur le site Géo

Cependant je trouve pas ce site web formidable

Peu de photo

A noter il fait 37° au Zimbabwe

 

Chez Easy voyage il faut compter 2500 euros

pour aller au Zimbabwe

Avec Look voyage : info pas claire

Chez Leclerc voyage : 3168 euros

comprend un tou en Afrique du Sud

Mais il y a d' autres circuit avec toujours de autres pays

comme Bostwana, Nanibie

Moi je préfèrerai que le Zimbabwe

Y a déja beaucoup de choses à voir dans ce pays

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité